Formation Yoga Teacher - Semaine 8 : le début d'un nouveau cycle...

Nous y sommes ! 8 semaines de transformation, d'amour, de reconnexion à son corps, à son esprit et son âme pour obtenir ma certification en tant que professeur de Yoga holistique.


Je me sens portée par l'énergie du groupe, outillée pour continuer à diffuser et mettre en pratique dans mon quotidien tous les enseignements que j'ai appris.


Je prends conscience qu'un cycle de ma vie s'achève pour démarrer un nouveau dont je décide d'être aux commandes. Beaucoup plus consciente de ma place dans ce monde, de mes envies et de mes rêves, j'apprends à exprimer mes désirs auprès de mon entourage, à poser mes limites dans mon travail, à me remercier d'exister et d'être là.


J'éprouve une immense gratitude pour mes deux professeurs Geneviève et Cynthia pour m'avoir transmis toute leur passion, bienveillance et savoir. Elles m'ont inspirée chaque jour pour développer Yogichérie et partager à mon tour mon savoir et ma lumière en toute humilité.


Je reste toujours élève, le savoir est infinie, j'ai envie d'en apprendre tellement plus ! Mais, maintenant je sais qu'à mon échelle je peux transmettre des outils pour vous permettre de vous reconnecter à vous-même et contribuer à un monde meilleur.


Le cercle est désormais fermé, mais l'immense communauté de la Kula Family s'est ouverte. Les derniers mots et conseils de nos professeurs ont été d'aller enseigner le plus tôt possible. Donc c'est parti, let's go !! J'organise ma toute première retraite de yoga avec Stéphanie, Ma Demoiselle Pierre, le 2, 3 et 4 octobre prochain à Hossegor ! En alignement avec l'Univers, nous célébrerons la pleine Lune et le début de l'année Païenne pour une re-naissance.


J'ai hâte de vous rencontrer ! N'hésitez pas à me transmettre vos besoins et vos souhaits en terme de partage. Je serai ravie d'y répondre.


Je vous envoie beaucoup d'amour,

Ophélie