Formation Yoga Teacher - Semaine 6 : l'éveil de soi

Nous clôturons le monde du milieu avec une cérémonie sur le thème de l'amour propre. Au programme : un mariage à soi-même !


Ainsi, nous avons réalisé nos vœux, nos engagements envers nous-même pour toujours... C'était très intense et riche en émotions. Une douce musique nous accompagnait pour la rédaction de nos vœux, ils devaient commencer par "Je m'engage à...", "Je te promets de...", pas évident de lâcher les émotions et se dire des doux mots d'amour. Je me suis imaginais devant mes témoins et mes amis et j'ai écris toutes les phrases que je rêverais que l'on me dise un jour... Les larmes ont coulées, c'était un mélange de joie, de libération et d'amour. Ensuite, nous avons chacun récité nos vœux devant le cercle de la Kula et célébrer ce merveilleux moment.


Je me suis sentie fière de moi, libérée, belle, remplie d'amour pour moi-même et, j'ai réalisé que j'étais à la bonne place, que je prenais le bon chemin et que le meilleure était à venir...


Le lendemain, je suis rentrée dans le monde du haut : Hanan Pacha. Symbolisé par l'animal du Condor, c'est le moment de l'éveil, d'ouvrir ses ailes pour explorer notre plein potentiel et déployer toute notre lumière. Je suis heureuse, c'est là, j'y suis arrivée, je gagne confiance en moi, j'ai plein d'idées pour la suite.


J'apprends à créer des séquences de yoga holistique, à définir une thématique pour chaque cours, à ajuster les élèves tout en pratiquant des flow de yoga guidés par les énergies du Condor.


Je me sens prête à relever le défi de la semaine 7 : enseigner mon propre flow d'une durée d'1h15 à une personne à distance et une personne en présentiel. J'ai besoin de choisir un thème, une intention, des mudras, des mantras, des pranayamas, les postures adéquates à mes élèves et mon thème. Je suis dans ma zone d'apprentissage, j'y prend beaucoup de plaisir.


L'aventure est belle, j'ai hâte de vous transmettre tout ce que je suis en train d'apprendre.


Je vous envoie beaucoup d'amour,

Ophélie